Recette en vedette
Figues, fromage bleu et glaçage balsamique

Des figues douces et un fromage bleu salé , comme Dolcelatte, constituent un mélange parfait de goût. Ce démarreur saisonnier est simple à réaliser et joli sur le plateau. Vous pouvez également avoir cette salade pour le déjeuner ou pour le dîner

 

Être inspiré!

Des recettes délicieuses avec des produits Belberry

Entrée   20 minutes   4

Des amuse-gueules faciles mais sophistiqués qui raviront tous vos invités. Vous pouvez également les savourer comme un goûter au fromage délicieux et sain.

Plat principal   90 minutes   4

Le tagine le plus classique et le plus connu est le poulet braisé aromatisé au safran, au curcuma, aux olives et aux citrons confits du Maroc. Cette recette est certainement basée sur elle mais beaucoup plus sucrée . Ce sera un favori de la famille dans peu de temps.

 

Dessert   90 minutes   4

Ceci est une version très fraîche et colorée du dessert classique italien . C’est délicat, silencieux élégant et convient parfaitement aux amateurs de dessert qui n’aiment pas le café.

 

Dessert   20 minutes   4

La panna cotta peut toujours être le bon dessert , elle a un look joli et son goût est excellent. L'ananas piquant ajoutera une délicieuse touche tropicale et portera le dessert à de nouveaux sommets. Vous pouvez également remplacer l'ananas par un autre fruit et choisir une sauce aux fruits correspondante.

 

Entrée   20 minutes   4

Des figues douces et un fromage bleu salé , comme Dolcelatte, constituent un mélange parfait de goût. Ce démarreur saisonnier est simple à réaliser et joli sur le plateau. Vous pouvez également avoir cette salade pour le déjeuner ou pour le dîner

 

Entrée   40 minutes   4

Ce carpaccio La saveur terreuse de betterave rehaussera le goût du saumon. Cette recette à la fois simple et délicieuse émerveillera tous vos invités.

Plat principal   50 minutes   4

Un plat simple et beau qui peut constituer un brunch estival et un dîner rapide. Vous pouvez échanger le foie gras et verser du fromage de chèvre dans votre tarte à la place. Cette tarte salée est un gagnant, même les enfants vont l'adorer.

Plat principal   40 minutes   4
Lors de journées bien remplies (ou lors d’un week-end de détente), un dîner cuit au four est un cadeau du ciel. Avec cette recette facile , vous préparerez un plat santé sur la table. Le saumon fournit des oméga-3 et les légumes croquants vous donneront un sérieux boo de vitamine
Plat principal   40 minutes   4

Il est temps d'impressionner vos invités ou votre famille avec une cuisine créative. Ce burger à la viande ne peut pas vous tromper et c’est le combo topping parfait. Vous pouvez servir ces délicieux hamburgers avec une salade verte ou des frites (frites).

 

Plat principal   60 minutes   4
Ce plat inspiré par la tradition Thai vous fera l'effet "wow". Si vous n'êtes pas un fan d'aubergines vous pouvez les remplacer par des poivrons rouges et jaunes finement coupés. Le mélange de saveurs et la texture moelleuse font de ce plat un dinner parfait pour toutes les occasions.
Entrée   20 minutes   4
Ce plat haut en couleurs est l'entrée parfaite pour tout dîner. Servi avec une tranche de pain il peut aussi servir pour un déjeuner ou dîner léger. La courge et le jambon de parme donnent un délicieux twist à cette salade classique.
Dessert   20 minutes   4
Le Zabaglione est un dessert italien réputé, généralement servi avec des fruits frais tranchés ou des baies. Il peut être savoureux chaud , froid , en sauce ou même congelé. C’est un dessert rapide et exceptionnel .
Dessert   60 minutes   4
Vous recherchez un dessert facile mais impressionnant ? La crème sucrée à l'ananas et les morceaux croquants de bonbons Napoléon constituent un équilibre parfait entre les différentes saveurs et textures. Ce dessert sucré jaunâtre sera la vedette sur votre table.

Featured recipe
Figs, blue cheese and Balsamic Glaze

Sweet figs and a salty blue cheese like Dolcelatte are a perfect blend in taste. This seasonal starter is simple to make and looks pretty on the plate. You can also have this salad for lunch or for dinner.

 

Get Inspired!

Delicious recipes with Belberry products

Starter   20 minutes   4

Easy but fancy appetizers that will ravish all you guests. You can also savour these as a delicious and healthy cheesy snack.

Main Course   90 minutes   4

The most classic and best known tagine is braised chicken flavoured with saffron, turmeric, olives and moroccan preserved lemons. This recipe is definitely based on it but much sweeter. It will be a family favourite in no time.

 

Dessert   90 minutes   4

This is a very fresh and colourful version of the classic italian dessert. It is delicate, quiet elegant and the perfect match for dessert lovers who don’t like coffee.

 

Dessert   20 minutes   4

Panna cotta can always be the right dessert, it looks pretty and tastes great. The tangy pineapple will add a delicious tropical twist and lift the dessert to new heights. You can also replace the pineapple by other fruit and choose a matching fruit sauce.

 

Starter   20 minutes   4

Sweet figs and a salty blue cheese like Dolcelatte are a perfect blend in taste. This seasonal starter is simple to make and looks pretty on the plate. You can also have this salad for lunch or for dinner.

 

Starter   40 minutes   4

This carpaccio is simply delicious, refreshing and perfect for the health conscious. The earthy beetroot flavour will lift the taste of the salmon.This easy yet delicious recipe will amaze all your guests.

Main Course   50 minutes   4

A beautiful and simple dish that can be a satisfying summer brunch as well as a quick dinner. You can swap the foie gras and pour some goat cheese in your pie instead. This savoury pie is a winner, even the children will love it.

Main Course   40 minutes   4

On busy days (or during a lazy weekend) an oven-baked dinner is a gift from heaven. With this easy recipe you will whip up an healthy dish on the table. The salmon provides omega-3 and the crispy vegetables will give you a serious vitamin boost!

Main Course   40 minutes   4

Time to impress your guests or family with some creative cooking. Nothing can go wrong with this meat burger and it’s perfect topping combo. You can serve these delicious hamburgers with a mixed green salad or french fries (chips).

 

Main Course   60 minutes   4

This Thai-inspired recipe will definitely achieve the “wow” effect. If you’re not fond of zucchini , you can replace it by thinly sliced red and orange bell peppers. The mix of flavours and textures makes it a perfect dinner for every occasion.

Starter   20 minutes   4

This very colourful but rustic dish is the perfect starter to every dinner. If you serve it with a slice of crusty bread, it is substantial enough for a light lunch or supper. Butternut squash and Parma ham give a great twist to a classic salad.

Dessert   20 minutes   4

Zabaglione is a famous Italian dessert that is usually served with sliced fresh fruit or berries. It can be savoured warm, cold, as a sauce or even frozen. This is a quick and outstanding dessert.

Dessert   60 minutes   4

Looking for an easy but impressive looking dessert? The sweet pineapple cream and the crunchy pieces of Napoleon candy make a perfect balance of the different flavours and textures. This sweet yellowish dessert is going to be the star on your table.